Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 416
Archives
20 mai 2006

Y'A LE SCRAP ... ET LE SCRAP ... ET AUSSI ....

LA MINIATURE

Je vous en ai déjà parlé c'est mon autre passion tout aussi ... prenante. Alors aujourd'hui je vous invite à "entrer" dans ma petite maison de poupée pour une petite visite. Cette réalisation m'a tenue en haleine pendant plus de deux années.

Il y a environ 380 heures de travail, j'ai pris beaucoup de plaisir à monter tout les petits meubles et à soigner la déco, c'est passionnant. J'ai eu l'aide de mon mari pour la pose des carrelages, et de mon frère pour l'installation de l'électricité ...

1

Si vous voulez en voir plus, cliquer     ICI   

Bonne visite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis toujours en promenade chez toi et waouh c'est superbe cette miniature de maison et vraiment trop mimi. Je pense que les petites filles doivent avoir du mal à ne pas toucher (ce serait vraiment dommage). Je suis justement à la recherche de miniatures/cuisine et notamment d'un chaudron pour décorer une réa pour ma belle fille. Pourrais-tu me dire où je peux m'en procurer ?<br /> Merci mille fois.<br /> Bizzzzzzz
V
eveillée..... je viens de découvrir cette merveille de petite maison en faisant ma curieuse chez Cath !!!! et je ne regrette pas d'avoir cliqué.....j'aurais raté une oeuvre d'art !!!<br /> BRAVO pour cette minitie, ce raffinement, cette délicatesse, ces détails (les sous vetements !!! entre autre)<br /> je suis totalement .... sans voix, c'est magnifique !!!
T
elle est vraiment splendide!! un chef d'oeuvre et tu me fais très envie car c'est mon rêve de faire une maison comme ça!!!
B
la ptite maison que jvoulais toujours voir kan gT ptite jla connai par coeur tellemnt jte l'ai fait ouvrir ! c'est vrai qu'elle est trop belle !!!<br /> sa ma fait plaisir de voir ces foto !!!! <br /> gros bisous<br /> <br /> ta body !!!
D
2 ans pour nous l'offrir en diaporama, ça ne m'étonne pas. Un travail superbement soigné. Une maison qui mériterait d'être mise en expo dans des salons... on ne touche qu'avec les yeux.<br /> Félicitations à toi et tes 2 aides de camp !
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité