Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 416
Archives
21 mai 2006

HELLO

emot110

Aujourd'hui pas de scrap la journée était belle il fallait donc en profiter et nous sommes partis avec des amis en bordure d'un étang et pour ceux qui aiment (pas moi !!) la pêche a été bonne, pauvres petites truites !!!   

pecheurs012

Moi je me suis contenter de "mitrailler" comme d'hab !! histoire de me faire de la matière première pour les jours à venir ...

Vous avez été encore nombreux à me rendre visite et je vous en remercie, j'ai même eu un visiteur australien et pour la deuxième fois un visiteur du Vénézuela (que je salue bien pour y être allée il y a quelques années) je le croyais perdu la première fois mais apparemment il revient, alors merci à lui...

Demain je vous la refais un peu version scrap ...

Publicité
Publicité
Commentaires
U
J'aime lire francais - et regarder les photos.<br /> Je suis une femme norvégienne assez vieille, je pense. Avant tout j'aime Alsace parce que un de mes ancêtres, un houguenot, qui s'appellait Franz A. était alsacien, mais aussi un allemand.<br /> <br /> Les belles photos me font beaucoup de plaisir, elles m'invitent de partager votre intéresse.<br /> <br /> Chez nous en Norèvege, pas de neige, pas d'hiver!<br /> <br /> Bon nouvel an à vous!<br /> <br /> Amicalement, une visiteuse norvégienne.
4
Je crois savoir qui est ta visiteuse du Vénézuéla...
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité