Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 451
Archives
11 juillet 2006

MESSAGE A RELAYER

Je trouve la pratique plus que scandaleuse, c'est pourquoi je m'empresse de faire suivre ce message !!

vu sur le blog de Virginia (http://coquecigrues.canalblog.com/)

"Vente illégale du P'tit écho du Scrap sur Ebay Comme vous le savez depuis le début de l'année je fais partie de l'équipe de rédaction du P'tit écho du Scrap qui est un magazine gratuit. Aujourd'hui nous avons découvert que notre magazine était vendu 5 euros pièce sur ebay.
Un numéro a déjà été vendu. Nous sommes bien entendu très en colère que des personnes peu scrupuleuses se permettent de se faire de l'argent sur notre dos. Nous sommes aussi très ennuyées que des personnes ne connaissant pas notre travail puissent se faire arnaquer ainsi. Je le répète: Le p'tit écho du scrap a été créé pour vous faire plaisir et il est GRATUIT. Si vous pouviez faire passer l'annonce à travers vos blogs pour que d'autres scrappeuses ne se fassent pas avoir, ça serait très sympa.

Virginia"

Le lien pour télécharger gratuitement le magazine : http://www.echoscrap.info/mag/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
effectivement c'est inadmissible, en tout cas vos articles ont l'air très sympas !!
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité