Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 416
Archives
13 août 2006

EN MINIATURE : l'AUTO ECOLE GILLES

Nos copains GILLES et CHRISTELLE propriétaires d'une auto école, m'avait demandé de prendre en charge la décoration de leur vitrine et Christelle avait un faible pour ma maison miniature !!

J'ai donc décidé de reproduire le plus fidèlement possible leur lieu de travail...Mais contrairement à ma petite maison où j'avais travaillé dans l'imaginaire, là je devais reproduire quelque chose de bien réel et c'est beaucoup plus difficile !!

Cette réalisation m'a pris plusieurs mois, j'allais sur place je prenais des mesures, je faisais des photos de détails (et j'avais pas de numérique !!) je préparais des plans à l'échelle 1/12ème, puis je retravaillais...je retournais sur place !! bref ce fût un long travail !!

Ensuite il a fallu l'installer dans la vitrine du magasin  ... et "meubler" autour donc j'ai choisi de faire un décor à thème variant avec l'époque de l'année...

Et voilà comment on se retrouve "décoratrice" amateur !!

Auto__cole_1

Si vous voulez voir les déatails c'est :

clique_ici_gif_005

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben t'as beaucoup d'autres cordes à ton arc??? C'est vraiment très réussit.<br /> Cynthia
C
bRAVO POUR CE TRAVAIL MINITIEUX,C'EST HALLUCINANT ET MAGNIFIQUE!Bises.
A
quelle minutie.....c'est incroyable ! bravo !<br /> bises
M
je me demande si mes yeux voient bien ce qu'ils voient !... il faut dire qu'il est tard... bravo !
A
Tu m'en avais parlé et enfin je la vois ! Quel travail !!! Je suis incapable de faire ça. Bravo !!
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité