Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 445
Archives
28 août 2006

La Dune du PILAT

Classée Site National, la grande dune aux formes spectaculaires s'est formée au cours du 18ème siècle. Elle domine les passes du Bassin d'Arcachon. Haute de 105 mètres (la plus haute d'Europe), elle s'étend sur 2,7 km

Face à l'océan avec une magnifique forêt de pins en fond.

J'ai hâte d'escalader ça car il paraît qu'après quelques efforts le panorama est exceptionnel.

Promis je mets les image dans la boite pour vous les faire partager à mon retour mais en attendant voici un aperçu …

DunePyla

dune_long

dune_du_pilat3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est vrai que le spectacle doit valoir l'effort !!!<br /> Bon courage et n'oublies pas les photos.<br /> P.S.Je n'oublie pas la carte<br /> Nat
C
Est-ce toi qui a pris ces sublimes photos ???? J'irais bien faire un petit tour sur cette dune moi aussi....
C
cette dune est étonnante et grandiose,tes photos sont splendides,as tu grimpé toutes les marches?Bises.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité