Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 437
Archives
9 septembre 2006

GUADALEST

J'adore ce petit village perché dans la montagne avec ses petites ruelles pavées. Pour l'atteindre on traverse toute une région de plantations de citronniers, orangers, et néfliers, ces fruits délicieux.

300px_Medlar_pomes_and_leaves    neflier_fleur

le village perché sur le rocher

guadalest_1

la retenue d'eau

guadalest_2

Chaque fois que nous sommes en vacances à Calpe, nous venons ici, c'est à environ 40 km de la côte et c'est une ballade bien agréable, en plus il y a un musée de la miniature crée par un particulier qui fait plein de superbes maisons, il a recrée un village complet et j'adore aller voir ce qu'il a fait depuis mon dernier passage.

Voici un très petit aperçu de ses oeuvres, inutile de dire qu'en voyant ça je suis émerveillée ...

muse

mus1

mus2

En plus la boutique où je trouve ma collection de chaussures en … miniature se trouve également à Guadalest !! alors chic je vais pouvoir augmenter ma collection qui est pour l'instant très réduite !!!

IMG_1241

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes photos sont toujours superbes,qu'est ce que l'on voyage!Tu as du te régaler avec les miniatures,les chaussures sont trop "chou"!Bises.
M
les photos sont époustouflantes !!!!!! <br /> superbes !!!!!!!
4
même en vacances, tu trouves le moyen de faire des achats pour tes passions... elles sont trop mimis ces petites chaussures...
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité