Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 437
Archives
3 novembre 2006

Les cucurbitacées...

Une petite touche de couleur, automnale, pour égayer un peu la grisaille le brouillard et le froid de ce matin !!

Voici le seul "habitant" du potager de mon DH !! En fait il le cultive au milieu de ses fleurs pour faire du feuillage !!

44

Papier de fond Canson, papier We R Memory Keeper, le fameux Boho Chic que j'aime beaucoup, fleurs punchées et prima.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh!sympa les couleurs lumineuses,le orange tranche bien avec le marron,la fleur est très belle,c'est comme la courgette.Bises.
C
J'adore aussi ce papier... et j'adore les citrouilles (en gratin, en potage, en tarte... et en photo !)
M
C'est très lumineux. Il fait quel poids le potiron ? bon WE. Biz.
M
j'aime beaucoup la page, les couleurs automnales et j'adore la soupe au potiron ....
L
une page avec de jolies couleurs automnales<br /> bises
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité