Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 437
Archives
6 novembre 2006

Ma participation ...

Au concours organisé par la Fourmi Créative.

Photo prise cet été à CALPE devant ce magnifique Penon de Ifach qui se dresse dans la mer sans être jamais vraimment le même ...

Le papier de fond est un BG, et l'autre Imagination, fleur bazzil, punchées et prima, chipboards maison !!

IMG_2609

Détail de la fleur

IMG_2611

les chipboards.

1

Le thème était libre, seul la mise en page était imposée sur ce sketch

concour

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trés jolie participation,moi aussi j'adore tes fleurs et aussi ton choix de photos.Je n'ai pas pârticiper mais cette mise en page est très sympa et m'inspire .Seulement il va falloir trouver le temps de le réalisé <br /> :dur,dur,la vie de scrappeuse,les idées viennent plus que le temps pour les mettre à profil.Bisous et continue comme çà...
M
MAGNIFIQUE, j'ai moi aussi perticiper à ce concours (page Sami)<br /> les fleurs sont magnifiques. Qui est ton fournissuer?
C
Très joli !!! Challenge relevé haut la main !!!!
E
TA PAGE EST VRAIMENT MAGNIFIQUE, j'adore les papiers que tu as choisis, tes fleurs sont superbes, challenge réussi et bonne chance pour ce concours, bisous
S
trés belles couleurs trés belle page Patou. et les fleurs j'adore donnes moi l'adresse ou me les procurer stp merci
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité