Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 451
Archives
11 janvier 2007

2ème Page de mon Album Héritage ...

Après avoir scrappé une page héritage pour ma Maman, en voici une autre avec ma tante (la soeur de ma maman), en cherchant bien vous devriez y retrouver quelques airs de famille !!!

Et comme c'est son anniversaire aujourd'hui, je voulais en profiter pour lui offrir cette page faite hier soir, et qui me plait beaucoup, (j'espère qu'elle lui plaira aussi), j'adore ces belles photos en noir et blanc, et j'ai beaucoup aimé faire cette page avec la guirlande de fleurs ....

La mise en page est faite d'après un sketche de Becky Fleck (vu sur de nombreux blogs !!)sur un fond Bazzil, papier Imagination et nombreuses  fleurs Prima et Bazzil ...

IMG_3328

anniv

CHANTAL

anniversaire_gateaux025

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adoooore elle est trop belle cette page !
C
C'est page est superbe! Elle est épurée, de belles couleurs!
H
Je l'ai vu hier mais je n'ai pas pu laisser de com. Ta page est trés belle. elle me plait bcp.<br /> Bisous. Marie-Hélène à Madrid
P
Cette ronde de fleur sublime vraiment la photo!!!! Bravo!!!
E
QUE DIRE MIS A PART : SUBLIME ! tu as parfaitement adapté le sketch, les couleurs et les fleurs parfaites pour le sujet, nul doute que ta tante a dû être ravie.... bravo et gros bisous
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité