Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 436
Archives
11 janvier 2007

Une photo meilleure !!!

photographe_3032

Juste un ptit coucou pour vous dire que j'ai changé la photo de ma page héritage car j'avais vraimment trop honte de cette photo palote au flash faite tard hier soir ou tôt ce matin !!!

Celle-ci est mieux

Bonne après midi je file au boulot hélàs !!

bureau001

Publicité
Publicité
Commentaires
V
eh ben ! quelle surprise , merci pour ta page qui met plein de boules d'émotion !!!!je ne m'attendais pas à me voir sur ton blog à l'aube de mes 18 ans !!!merci l'artiste au grand coeur....
4
OK ! J'ai un epu de mal aujourd'hui ! lol !
4
Ben... elle est où la photo ? lol !<br /> Je crois que tu as voulu faire trop vite avant de partir au travail...
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité