Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 437
Archives
22 janvier 2007

Un fiche de scropine

Ma collection augmente !!! avec la très jolie fiche de Laetitia (Titia) une scropine avec qui je papote régulièrement sur le chat de BOC ...

Sa fiche est très originale, elle est faite sur un dessous de verre en liège, j'aime beaucoup le ptit soufflet qui contient le tag au dos, avec deux très belles photos de sa région d'origine, et j'adore le tit crayon en pâte fimo !!

Merci Titia pour cette très jolie fiche ...

IMG_3409

le verso

IMG_3405bg

les tags

IMG_3403

IMG_3401

et le ptit crayon !! il est pas mimi ???

IMG_3407bg

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh quel travail sur cette jolie petite carte!Bravo à sa réalisatrice.
I
Effectivement, c'est une très jolie fiche. <br /> Bravo à Titia!<br /> Isabelle
T
heureuse qu'elle te plaise ma Patou!!! elle a été faite avec le coeur!!! Je suis impatiente de posséder une de tes fameuses oeuvres mais je sais que tu es overbookée alors je prends mon mal en patience!!!lol
4
Trop mimi le petit crayon effectivement et des photos de ma Bretagne... je ne peux que craquer !!!
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité