Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 451
Archives
23 janvier 2007

Les Premières Pages de Mon CJ

Je vous avais promis une surprise et bien je l'ai trouvé dans ma boîte aux lettres hier à midi, ce sont les deux premières pages de mon CJ. Et c'est à :

MARTINE

que je les dois, elles sont superbes, j'aime tout, les couleurs, les ptits détails, et son Jerry est adorable... et en plus quelle rapidité ça fait moins d'une semaine que j'ai lancé mon CJ !!

La première page :

IMG_3411

la deuxième avec JERRY :

IMG_3416

et les deux en vis à vis

IMG_3417

Un grand merci à MARTINE pour ce joli travail... et je suis impatiente de voir les autres!!!

Bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon moi je suis en cours de réalisation des miennes pour toi Patou.. Mais comme il faut bien un mais...<br /> ton adresse s'il te plait ... Merci<br /> Laetitia92
M
Très belles pages, Martine c'est la Lucky Luke du scrap, elle scrap plus vite que son ombre, c'est dingue. Biz.
M
Il n'y a pas qu'UNE MARTINE sur les forums ! je me croyais unique ! Bizarr ! enfin les pages de Martine sont très jolies, tu dois être contente<br /> Les miennes vont bientot arriver<br /> Bisous Martine
T
Waouhhh, que tu est gâtée!! Il va falloir bosser dur pour faire aussi bien!!lol! Bravo à Martine cette double page est superbe!!!!
M
en effet c'est superbe !!!
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité