Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 448
Archives
2 février 2007

Mon CJ

Comme promis voici la suite de mon CJ avec encore une très belle double page de

LAETITIA (Laetitia 92)

avec un très beau chat, et plein de petits détails sur ces pages 

La page de Laetitia

IMG_3558bg

Celle du mignon petit chat craquant

IMG_3555

les deux ensemble

IMG_3561

Vous trouvez que je suis gâtée ? et ben moi aussi !! vivement midi que j'ouvre ma boite aux lettres !!

Encore merci Laetitia pour ces deux très belles pages ...

Je vous souhaite une très bonne journée surtout aux veinardes qui vont à Version scrap pendant que d'autres sont au boulot !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop craquant ce petit chaton, et une belle double page.Il va te falloir une grosse boîte pour ranger touts ces merveilles.<br /> Version scrap, génial, des rencontres, des trucs et astuces et quelques achats .....et j'y retourne dimanche !!!<br /> BIZ
M
mais je l'ai reconnu c'est laetitia92, super mimi le petit chat bravo pour les 2 pages, tu as de la chance ¨Patou!! bizzzzzzz
C
Il est craquant, celui-là aussi !!!!
M
en effet c'est vraiment beau !!!<br /> tu vas avoir un album magnifique dis donc !!!!<br /> bisouuus<br /> michou
C
Tu vas avoir un CJ de toute beauté et en plus "énorme" quand je vois toutes les filles qui ont répondu, tu en as de la chance !
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité