Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 451
Archives
4 février 2007

Encore un CJ

C'est toujours une histoire de CJ et de chats, mais cette fois c'est une page que j'ai faite pour Caroline qui aime aussi les chats !!

Comme je n'ai plus de chat à la maison mais que j'en ai des dizaines en photo, je lui ai choisi celui-ci rencontré en Afrique du Sud à l'entrée de la mine de Diamant près de Prétoria !!

IMG_3540

la petite enveloppe avec le journaling

IMG_3542

Caroline voulait également une fiche de présentation ...que j'ai faite avec les mêmes papiers BG Blush

29_caroline_cj_recto

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres jolie page
M
bravo ma belle !! ta page est superbe !!!!!<br /> bisouuus<br /> michou
4
Très belle page, tu n'as pas eu l'envie de la garder pour ton propre CJ ? lol !
C
SUPERBE, comme d'hab....
A
bravo ta page ete ta fiche sont superbes
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité