Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 445
Archives
11 février 2007

La suite de mon CJ

Encore deux très belles pages, avec la participation d'une autre Martine

TINOU

et d'un autre TIGROU !! tout aussi beau !!

Voici la page de Martine

8_tinou_1

Celle de son Tigrou avec les adorables pattes de chats découpées et le cadre très original

8_tinou_2

les deux ensemble

8_tinou_e

Adorable n'est ce pas ?? je suis super gâtée par toutes vos merveilles et j'en ai encore reçues deux hier !!

Merci Tinou pour ta très belle participation

Je vous souhaite à toutes un excellent dimanche et merci de vos nombreuses visites.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tres jolie page...ton CJ va etre magnifique!!<br /> Ma mere a un chat comme celui de Tinou et il s'appelle tigrou aussi!!!MDR<br /> Bisous<br /> goulmy
V
très jolies pages bravo tinou<br /> je trouve cela super les cj j'avais hesité à lancer le mien mais je ne regrette pas loin de là!!<br /> bises à ttes<br /> <br /> vero2A
L
et bien oui tu vas avoir un cj splendide ; une vraie oeuvre d'art !!! encore une page tres jolie a avec un style unique : bravo à la réalisatrice!
T
il va exploser ton cj!!!!! tu as intéret à trouver un super système pour relier toute les pages entre elles!!! en tout cas elle sont toutes plus belles les unes que les autres, ils faut croire que le sujet nous inspire! Bravo a Tinou!
S
chose promise !! je vais m'y mettre !!! toutes celles que tu as reçu sont tellement jolies!!!
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité