Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 437
Archives
12 février 2007

Le CJ pour VERO ...

Véro voulait deux pages en 20x20 sur les fontaines. Après avoir été tentée de lui scrapper la fontaine classique qui se trouve à Epinal, j'ai pensé à une plus exotique (que j'ai retrouvée en scannant mes diapos !!), elle a été prise à BALI lors d'un périple Indonésien.

J'ai choisi un fond noir pour faire ressortir le tout, des rouge de garence et j'ai utilisé du Batik fait main et acheté à Bali pour décorer ma page, (j'avais déjà utilisé ce tissu sur ma boîte à fleurs), je l'ai détouré pour n'utiliser que les fleurs.

Ma page

4_v_ro2a_1

la très jolie fontaine

4_v_ro2a_2

les deux côte à côte

4_v_ro2a_e

voilà j'espère que ça lui a plu en tout cas je me suis bien éclatée à le faire !!

Bonne reprise à toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est tout simplement splendide!! et ces couleurs une pure merveille pour les yeux, bravo et encore bravo!! Bisous
V
Et bien oui les filles c'est vrai patou m'a vraiment gatée et dès que j'ai reçue le cj je lui ai de suite envoyé un sms pour la remercier , c'est vraiment magnifique ce Batik je confirme <br /> gros bisous et encore merci Patou tu es géniale<br /> vero2A
M
Tes pages sont colorées et lumineuses, bravo<br /> c'est très beau
N
ca faisait bien longtemps que j'étais pas venue par ici.... et je me dis que j'ai raté encore plein de trucs.... bon, j'ai fait mon rattrappage aujourd'hui : j'ai TOUT regardé!!!! bon j'ai un peu bavé devant mon ordi en regardant le salon du choco, mais ca vallait le coup de prendre tous ces clichés! et puis tes 2 dernieres réa pour le CJ sont superbes.... ah! on reconnait bien la ta patte! Bisous
N
Qu'est-ce que c'est beau !
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité