Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 451
Archives
13 février 2007

Le CJ pour LOLO

Voici la double page du CJ que j'ai réalisée pour LOLO, elle voulait un format 15X15 (Grrrrr !! c'est trop petit !!) sur le thème de l'hiver, j'ai donc choisi de mettre en page sous forme de mini mosaïque des photos d'une sortie raquettes de l'an dernier ...

Ma page

3_lolo_1

Les Vosges en hiver

3_lolo_2

les deux ensemble

3_lolo_e

Je pense que ça lui a plu et pourtant il n'y avait pas de fleur !!! LOL c'était pas de saison !!

Bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo Patou, c'est simplement m*a*g*n*i*f*i*q*u*e*
T
Ces paysages enneigés , j'adore! Elles sont très jolies tes deux pages.<br /> Bizzz...! Tinou
T
brrrrr, on s'y croirait!! toute cette neige, ça me fait rêver! nous on a pas eu un seul petit flocon cette année, sniff! barvo pour ce cj il est tout simplement MAGNIFIQUE!!
M
difficile de croire que c'est du 15/15<br /> tu te débrouilles aussi bien dans les miniatures que dans les "grandi-niatures" (j'me comprends) <br /> c'est donc tout simplement beau !
N
Format trop petit ou pas, tu as encore fait des merveilles ! J'adore les deux pages...
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité