Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 416
Archives
14 février 2007

Encore une page pour mon CJ

Je reçois des pages à un tel rythme que je n'arrive pas à tout vous montrer, je n'arrive pas à suivre pour les prendre en photos !!! en plus avec cette météo capricieuse !!

Ce matin voici une très jolie double page qui me vient de

SANDRINE (Sandisouri)

avec sa mignonne petite FRIPOUILLE, une très jolie photo en noir et blanc

la page de Sandrine

IMG_3893bg

Fripouille qui a l'air très malheureuse !!!! lol

IMG_3896

et comme d'hab les deux ensemble

IMG_3897

Merci Sandi j'adore tes deux pages qui viennent enrichir mon CJ, il faut vraimment que je fasse la première page et la couverture, mais je ne trouve pas ce que je cherche pour la couverture !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il va être beau ton cj!! je suis mdr!! fripouille est le surnom que je donne parfois à ma puce!!! mais normal les puces et les chats sont très proches!!
G
Superbes ces deux pages! Sandrine a beaucoup de talent et j'aime beaucoup ce qu'elle fait et tout ce qu'elle nous monytre sur son blog! Bonne journée! Martine
A
très jolies
S
ah ben quand mm!!!mdr<br /> non je blague.<br /> gros bisous ma patou
C
Très chouettes ces pages !!! Dis donc, avec toutes ces jolies pages ton album va être plus lourd qu'une l'encyclopédie en 25 volumes (lol).
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité