Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 437
Archives
22 avril 2007

Le CJ pour Marie Christine

Je n'en ai pas encore fini avec tous les cadeaux de mon anniversaire, mais je vous montre un peu de scrap entre, pour varier les plaisirs et pour vous faire languir un peu !!

Donc voici ma participation pour le CJ de Marie Christine qui voulait un clocher, je lui ai scrappé un clocher Brésilien, celui du quartier du Pelourinho à Salvador de Bahia, vous pouvez d'ailleurs retrouver d'autres vues dans l'album photos Brésil que je vais alimenter avec la suite cette semaine c'est promis !!

Voici ma page avec une photo prise au Brésil aussi (CJ 100% Brésil !!) sur la magnifique plage de Copacabana,

12_marie_christine_1

Marie Christine voulait aussi la photo de notre chat j'ai donc glissé un tag avec la photo de Mimisiku

12_marie_christine_1

un détail de la fleur

12_marie_christine_1

Le clocher du Pelourinho

12_marie_christine_2

les deux pages ensemble

12_marie_christine_e

J'ai utilisé des papiers Bazzil et Dream streat paper que je ne connaissais pas, et j'ai beaucoup aimé travailler ces papiers.

Voilà, je vous souhaite une excellente journée très ensoleillée.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
vraiment MA.GNI.FIQUE cette dp !!!! bien sûr j'adore les couleurs bleu/marron et grâce à toi je me suis envolée un court instant pourle brésil ! la photo et la fleurs sont très belles et j'adore le tag avec le minou !!!bisous bisous
K
Là encore j'adore... de belles couleurs, tout est parfaitement en harmonie. Bravo
M
ET MEME QUE MOI JE L4AI EN VRAI ET MEME QUE C'EST<br /> MAGNIFIQUE
M
Superbes pages, les couleurs , la fleur, et l'idée des petits tags en haut du clocher, j'aime beaucoup. Tu as mis le turbo et je pense que tu n'as pas bcp dormi pour finir tous ces C.J.! Biz
V
j'adore tes pages tes papiers sont très beaux et Salvador j'ai bcp aimé également j'en garde un très beau souvenir ds ma tête même au bout de 25 ans c'est tjrs !!!<br /> bises vero2A
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité