Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 436
Archives
23 avril 2007

Le CJ pour Tinou

Dans la ronde des CJ, voilà celui que j'ai fait pour Tinou, qui voulait une page sur le thème des vaches !! Pas facile d'en trouver une dehors en ce début de printemps, nous avons parcouru pas mal de km avec DH pour enfin tomber sur celle-ci qui apparemment n'était pas défavorable à mon objectif !!

Ma page

14_tinou_1

Celle de ma vache Vosgienne qui n'en est pas une mais je ne suis pas très connaisseuse !!

14_tinou_2

les deux ensemble

14_tinou_e

En ce beau dimanche électoral, j'ai bien scrappé et pour un peu j'aurais descendu ma scraproom sur la terrasse !! donc je suis presque à jour dans les CJ, il m'en reste un que je devrais faire cette semaine puisque je repars samedi pour une tite semaine de Thalasso à Djerba !!

Je vous souhaite une très bonne journée, une bonne reprise pour celles qui reprennent ce matin ... même à mi temps

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très jolie cette dp j'aime beaucoup les papiers que tu as utilisés ! bisous bisous
C
Elles sont tres sympas ses 2 pages, tres reussie.
N
et bien ils se font rares les vaches chez toi!!! très jolies réa comme d'habitude, tu en as fait des cj, dis donc!! bizzzz
S
ça valait le coup de faire qq km car la vache est tres jolie... mais les pages aussi je te rassure! profite bien de ta thalasso, bises et bonnes vacances!
N
Jolies pages et jolie vache !<br /> Profites bien de ta thalasso !<br /> Bisous
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité