Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 451
Archives
27 avril 2007

Ma participation au CJ de Krystel

Voici ma participation pour le CJ de Krystel, elle souhaitait une double page en format A4, avec pour thème les tulipes ou les arums. J'ai donc choisi de mettre en valeur les arums bichonnés par Gérard ! ! ! en plus ça lui fait plaisir ! ! !

J’ai utilisé des couleurs qui ne me sont pas très habituelles mais ça me plaît bien quand même ! !

Ma page

16_krystel_1

Les arums de DH

16_krystel_2

Les deux ensemble

16_krystel_e

Bonne journée à toutes ...

DJERBA c'est demain !! YES YES

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonne vacances ma petite Patou, ton cj est magnifique <br /> bises de dany de guadeloupe
M
Très belles pages et puis si tu fais plaisir au DH en plus, pas dans tes couleurs , je trouve qu'il y a pas mal de violet quand même ! mais c'est très beau ce mélange de couleur. Bisous.
T
très sympa ce mélange de couleurs
B
Je l'ai vu sur le blog de krystel et bravo ta participation est trés réussi!!! bizous
K
Merci Patou, je suis ravie d'avoir ces deux magnifiques pages dans mon CJ. Et bravo à monsieur pour les beaux arums. <br /> Bizz et encore merci BEAUCOUP.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité