Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 416
Archives
4 mai 2007

Encore un CJ !!

Cette fois c’est ma participation au CJ de Sophie, qui voulait une double page format 20x20 sur mon endroit préféré dans ma ville.

J’ai donc choisi La Maison Romaine d’Epinal, c’est un lieu très agréable avec une roseraie magnifique si vous voulez voir ou revoir les détails, c’est ici ou dans l’album colonne de gauche.

Voici donc ma page

18_sophie_1

La maison Romaine

18_sophie_2

Les deux ensemble

18_sophie_e

la fleur et le journaling sur la maison romaine

18_sophie_2

18_sophie_2

Je vous souhaite une excellente journée

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle beauté cette DP, j'adore les couleurs, et tes photos sont superbes.<br /> Un grand bravo !!!!<br /> Bisous
S
superbe ta double page pour le cj, et t'es super sexy sur la photo...<br /> bises, sabine
E
j'adore, cette mise en page et ces couleurs ... c'est tout simplement sublime ! bravo ! bisous bisous
4
magnifique !<br /> J'adore les couleurs de ta page.. étonnant, non ?<br /> Bizzz
A
très belle double page bravo
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité