Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 448
Archives
8 mai 2007

Le CJ pour Christine

Voici encore une participation pour un CJ, cette fois c'est celui de Christine qui souhaitait un thème auquel puissent participer ses loulous !! les peluches ...

Comme je n'ai pas ça en stock, j'ai cherché des images qui me rappellent mon enfance, j'ai nommé Nicolas, Pimprenelle dans Bonne nuit les petits !!

Voici ma page

19_christine_1

Celle de gros nounours

19_christine_2

Les deux ensemble

19_christine_e

Je continue à scrapper des pages que je ne peux pas vous montrer pour le moment, et comme la journée s'annonce pluvieuse, je vais pouvoir avancer !!

Bonne journée à toutes ...

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Tiens tiens, il me semble connaître ce portrait de toi...
M
wouuu bravo !!! les tampons !!!! génial !! superbe CJ !!!<br /> bisous !!
M
tres chouettes ces 2 pages <br /> bonne nuit les petits !je n en manquai pas un episode
T
Ca me rappelle mon enfance c'est une excellente idée.<br /> Bizzz...! Tinou
L
moi aussi ils ont bercé mon enfance .... tres jolie réa patou ! bravo
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité