Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 437
Archives
13 mai 2007

Encore une participation pour mon CJ

Voici ecore une très jolie double page reçue pour mon CJ, ça aide à reprendre le rythme toutes ces petites attentions !!

Cette double page me vient de :

SOPHIE 77

avec beaucoup de travail au tampons et de ptites décos, c'est très joli

La page de Sophie

IMG_5672

Le très joli bébé sphynx

IMG_5674

les deux ensemble comme d'hab !!

IMG_5676

Un grand merci à Sophie pour ces deux très belles pages...

Je vous souhaite une excellente journée, et demain je vous emmène à RIO !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie sa double page
P
Je l'avais vu sur le blog de Sophie et je l'avais trouvé génial...<br /> bravo à elle !
K
Ces tampons et cette mise en page sont exceptionnels.<br /> Bravo à Sophie.<br /> Bizz
N
de tres jolies couleurs et une belle utilisation des tampns, c'est super joli. Bisous
M
superbe !! je reconnais bien là le style de sophie !! c'est trés beau !! <br /> bisouuus ma belle !<br /> michou
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité