Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 436
Archives
15 mai 2007

Mon CJ ...

Voici encore une participation à mon CJ que j'ai trouvée en rentrant de mon ptit séjour à Djerba, mais je n'avais pas encore eu le temps de faire la photo !!

Cette très jolie double page ma vient de

Corinne (Cori)

dans des tons très lumineux avec un très joli minou.

La page de Cori avec de jolis tampons

26_cori_1

Le ptit Minou dans la verdure

26_cori_2

les deux ensemble

26_cori_e

J'aime beaucoup ces pages très travaillées avec des ptites cachettes contenant des mots doux !!

Merci beaucoup Cori pour ces pages.

Je vous souhaite bonne journée à toutes, et encore merci pour vos nombreuses visites et commentaires qui me font énormément plaisir et m'encourage à continuer ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis contente q'il te plaise, et merci pour tout ses compliments!!! bizz Cori...
P
Très belles ces 2 pages! Très harmonieuses!!
D
bravo à Cori c'est magnifique j'aime beaucoup les couleurs<br /> bises de danyd e guadeloupe
N
Encore deux magnifiques pages. Il doit être énorme, ton album, maintenant !<br /> Bisous
K
Deux très belles pages, bravo Cori.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité