Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 416
Archives
16 mai 2007

Ma participation au CJ de Céline

Voici ma version pour le CJ de Céline qui souhaitait une mise en scène de notre loisir favori, je me suis un peu creusée la tête pour ne pas sombrer dans le scrap (trop banal !!) et finalement je me suis dit que la thalasso à la Villa Pompéï c'était pas mal !!!

Donc voici ma page

21_c_line_1

la Villa Pompéï, endroit où je me ressource souvent le vendredi soir (c'est ICI)

21_c_line_2

le tag avec le journaling

21_c_line_tag

et les deux ensemble

21_c_line_e

Je ne sais pas si Céline apprécie ce genre de loisirs mais je crois qu'elle a bien aimé mes pages alors c'est le principal !!

Bonne journée à toutes, ce soir mini week end ... eh oui je bosse vendredi , je ne fais pas le pont moi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou ma belle va voir mon blog tu as un petit defi a releve!!!!<br /> <br /> ton cj est encore magnifique!!!! gros bisous sandisouri
K
On ne peut qu'apprécier un endroit pareil. Et tes pages sont parfaitement assorties. Bravo<br /> Bizz
4
Mais qu'est-ce qu'elles ont toutes à parler de thalasso, de balnéo et que sais-je encore ? Je suis trop jalouse moi !<br /> On sent que tu l'aimes cet endroit : tu l'a très bien mis en valeur !!!
A
trés jolies pages Patou ! <br /> bises<br /> audrey<br /> <br /> nb : pour les photos tu me diras si tu en as besoin ou pas, je suis rentrée hier soir...
D
bel endroit pour se ressourcer et tes deux pages sont magnifiques comme tout ce que tu fais<br /> bises d edany de guadeloupe
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité