Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 416
Archives
19 mai 2007

Des Fleurs ....

Pas de scrap ce matin sur mon blog, je veux juste vous montrer le très joli bouquet de fleurs que DH m'a ramené de son jardin qu'il bichonne entre deux averses !!

IMG_5801

Je vais continuer ce matin mes projets en cours, je dois faire les finitions du fameux album cadeau, terminer ou plutôt commencer le journal jar que je veux offrir en même temps et fignoler ma page pour la finale du tournoi SETG (Swap en tout genre pour les non initiés !!!!), voilà encore un programme bien chargé !! quelle vie cette vie de scrapeuse !!

Je vous souhaite une excelente journée, moins grisaille et moins mouillée semble t-il !!

bon_samedi_mlr

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un superbe bouquet,quelle délicate attention,je sens que je m'entendrais bien avec "Mr Gérard",lol,pour le jardinage!Bisous.
M
Très joli bouquet, j'aime beaucoup les pivoines.<br /> Merci d'avoir informé les non initiés pour l'explication de SETG, j'ai appris quelque chose ce matin ! Biz
F
Quelle gentille attention de la part de ton DH,<br /> Tu en as de la chance Patou !<br /> <br /> Profites bien de tes fleurs et à bientôt.
M
bravo à ton mari pour ce magnifique bouquet !
C
Cela faisait un moment que je n'étais pas venue j'ai tout ratrappé maintenant et au final c'est bien beau <br /> Bravo <br /> Corinne
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité