Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 451
Archives
20 mai 2007

Mon album CJ

Je lis souvent dans vos commentaires que je dois avoir un CJ bien rempli et ben oui !! et je voulais vous montrer depuis un moment comment j'ai relié toutes les magnifiques pages que j'ai reçues.  J'ai allié le scrap à mes techniques de cartonage.

J'ai utilisé une toile de lin qui traînait dans mes placards depuis longtemps et pour la tranche un tissu à l'imprimé des "Big five" raméné d'Afrique du Sud (j'avais d'ailleurs recouvert mon album Afrique du Sud avec ce tissu)

Assez papoté voilà l'album

IMG_5382

le cadre au centre est fait avec des baguettes à biseau recouverte de papier doré vieilli et avec tooujours le tissu imprimé surélevé avec de la mousse dans laquelle j'ai piqué des pin's chat de ma collection et un bouton

IMG_5384

la tranche  en tissu imprimé, je l'ai prévu plus grande que nécessaire donc si il y a encore des volontaires qui veulent participer n'hésitez pas ce n'est pas parce que je vous montre l'album que je clôture !! y'a encore de la place  !!!! MDR

IMG_5386

jugez l'épaisseur de l'album avec toutes ces superbes pages !!!

IMG_5389

a reliure intérieure (montage avec des vis à relier)

IMG_5390

le fond de l'album sur lequel j'ai fixé une pochette façon scrap avec des tampons (j'en ai pas beaucoup mais quelques uns avec des chats !!) et dans laquelle j'ai glissé tous vos mots doux qui accompagnaient vos pages

IMG_5392

le dos de l'album que j'ai voulu laisser simplement uni.

IMG_5394

voilà mon album je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi il me plait bien et quand je l'ai améné le mois dernier à la colo il a bien plu aux scropines aussi !!

Bon je viens de faire la mise à jour de l'album CJ dans la colonne de gauche avec les dernière pages que j'ai reçues, alors si ça vous dit c'est       ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifique album !
M
quel joli travail cet écrin<br /> toutes ces jolies pages y sont bien rangées<br /> bravo Patou et bon séjour dans notre région
P
Superbe ton album... quel travail !!!!<br /> trop mignon le cadre des petits chats.<br /> j'imagine le plaisir que tu dois avoir à le feuilleter...
N
Magnifique ! Quelle technique ! Ça rend super bien.<br /> Bisous
T
et ben dis donc il est vraiment superbe cet album et quel boulot! chapeau bas l'artiste!! nos pages sont bien gardées maintenant, hihi!! gros bisous ma tite Patou et un grand bravo!
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité