Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 448
Archives
22 mai 2007

PARIS ....

ecole_alpha1r_16ecole_alpha1r_01ecole_alpha1r_18ecole_alpha1r_09ecole_alpha1r_19

Eh bien ça y est je prends le rythme Parisien avec un programme hautement chargé, formation toute la journée avec une pause déjeuner que je vais passer armée de mon sandwich (allégé !!) au Temple du scrap bien sûr, avec une liste de courses grande comme le bras !!

Puis le soir je prendrai la direction de la banlieue où je retrouve Coco (si je ne me perds pas !!), puisqu'elle m'héberge dans son igloo, (enfin à cette saison ça ira !!) et là, petite soirée scrap entre scropines avec Véro et Marypaul.

Au programme scrap bien sûr mais aussi papotage sans aucun doute on a des tas de choses à se raconter, des tas de choses à se montrer, depuis la colo !!

Bonne journée à toutes ...

bonne_journee25

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça c'est l'art de joindre l'utile à l'agréable, amuse-toi bien<br /> biz
T
tu n'as pas fini de nous en mettre plein les yeux à ton retour!!Bizz et profitez en bien!
C
Passez une bonne soirée les filles à scrapper et/ou à papoter..... pour ma part, le scrap me ressort par les yeux et je commence même à me demander si je ne vais pas arrêter définitivement cette activité ! ce qui m'embête c'est tout le matériel que j'ai et qui coûte la peau du c....<br /> Je vous admire d'être aussi passionnée !<br /> Je vous tiendrai informée si je vends mon matos pour faire profiter les scropines en priorité. Pour l'instant, je vais faire une pause et je verrai si l'envie revient. Il ne faut pas se précipiter.
T
Une belle soirée en perspective!<br /> Bizzz...! Tinou
C
Une bonne journée pour toi aussi <br /> biz <br /> Corinne
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité