Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 416
Archives
27 mai 2007

Mes petites ordonnances !!!

J'ai bien récupéré de ma semaine parisienne je suis prête à recommencer !!! mais peut-être pas madame carte bleue !!!! MDR

J'ai trié un peu mes achats hier avant de me remettre à ma table de scrap !! je crois qu'il faut que je trouve une solution rapide pour mes papiers c'est plus possible du tout !!

Je vous montre un peu mes achats et vous comprendrez que j'ai quelques soucis de  rangement des papiers !!

D'abord je n'avais plus beaucoup de bazzil donc il me fallait refaire mon stock !!

IMG_5971

Ensuite j'ai raqué pour des séries de BG, Crate paper

IMG_5969

encore des papiers ...

IMG_5967

des alphabets

IMG_5973

et quelques autres babioles, embellissements, fleurs ...

IMG_5975

Vous comprenez maintenant quand je vous disais que j'étais chargée comme une mule  !!

Et hier en rangeant tout ça j'étais toute contente de tripoter les papiers et autres !! et je me suis mis à ma table de scrap dès 7h ce matin !!

Je vous souhaite une excellente journée à toutes, très pluvieuse pour moi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que de merveilles ! Ça donne envie d'aller faire un tour à Paris aussi !!!<br /> 7 heures du mat : motivée ! Mdr !<br /> Biz
S
et bien en effet, tu t'es vraiment la chée avec ta cb!!!!!!<br /> maintenant au boulot avec ce nouveau materiel!!! bise sandisouri
P
Aaaaaahhhhhhh mais t'as dévalisé la caverne d'Ali Baba scrap'... c'est trop beau tout ce que tu as pris...
M
oulala !! veinarde !!!! que de belles choses !!!! tu vas ns en faire des belles pages avec tout ça !!! ;)<br /> bisous ma belle !
V
Et oui vive les jours de formation à Paris mais si çà continue il va te falloir un boy pour le retour,tu m'étonnes que tes petis bras on souffert avec toutes ces provisions.Y a plus cas....j'ai hâte de voir tout çà n'oublies pas de dormir un peu.<br /> A très bientôt et bisous. <br /> <br /> Véro
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité