Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 437
Archives
6 juin 2007

Encore un Défi

Eh bien quand on lance des défis il faut s'attendre à en relever !! Patoupassion m'en a lancé un ce matin, donc je me soumets à ce questionnaire des 4  sans trop de conviction !!!

4 emplois que j’ai occupés :

- Accompagnatrice de colos ( très peu de temps !!)

- Employée dans une banque

- Technicien Conseil en Action Sociale

- Gestionnaire Ressources Humaines (mon emploi actuel !!)

4 films que j’aime :

- Bodyguard et la superbe Whitney Houston

- Ghost avec le beau Patrick Swayze

- Dirty Dancing toujours avec le beau Patrick Swayze

- Pretty Women j'adore ce conte de fée !!

4 lieux où j’ai vécu :

- Mirecourt dans les Vosges où je suis née

- Dijon

- Boulogne sur Mer

- Epinal

4 émissions que je ne loupe jamais :

Alors là,je suis mal, je ne regarde pas la télé ou très rarement et plutot un film donc je n’ai pas d’émission préférée en dehors des grands événements sportifs comme le foot, la F1 ... 

4 lieux de vacances où je suis partie :

Ca va être dur d’en sélectionner 4 !!

- Le Brésil parce que c’est le dernier en date et que j’y suis encore un peu !!

- L’Indonésie parce que j’en garde un souvenir impérissable

- La Jordanie magnifique

- L’Espagne où je passe régulièrement mes vacances d’été

Mais je pourrais facilement allonger la liste tous les pays sont à voir

4 ballades Web :

- Mon blog que j’alimente régulièrement

- La tournée des blogs de toutes mes scropines

- Les sites de scrapmatos

- Le forum SETG

4 plats dont je raffole :

- Les fraises à la crème (Coco il va falloir me réserver tes suspensions !!)

- Les lasagnes

- Les viandes rouges

- Tous les desserts au chocolat

4 lieux où j’aimerais être en ce moment :

- A la villa Pompéï pour un petit massage ou dans un autre centre de thalasso

- Dans un pays où il fait chaud

- Dans un endroit calme loin de l’agitation et du stress quotidien

- Ou à ma table de scrap où une page attend que j’ai fini de répondre à ce questionnaire !!!

4 personnes à qui je lance ce défi qu’elles ne sont pas du tout obligées de relever :

- Coco

- Tite Marmotte

- Marie Christine

- Myriam (Numéro13MA)

Alors les filles c'est vous qui voyez si vous voulez poursuivre, mais je ne vous en voudrai pas si vous arrêtez là !!

Moi je retourne à ma table de scrap j'aimerais finir une page Brésil ce soir !!

Bonne soirée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu as habité à Boulogne sur mer Patou ? hje savais pas que tu avais été une chti pendant quelques temps !!!!<br /> bisous<br /> audrey
C
Eh bien moi j'ai déjà été défiée par Sylvie du Havre depuis un petit moment et j'avoue ne pas être enthousiaste à le faire,il faut prendre qq minutes et c'est bien là le problème,je ne les ai pas ou ne veut pas les avoir!!!Bisous.
M
Youpi je peux m'exprimer!!!!!! Internet est de retour.... Comme ça tu aimerais être à la Villa Pompéï, et bien il est l'heure d'aller bosser et pas de rêver!! Allez files! A tout à l'heure... Bisous
P
Merci d'avoir relever ce défi!!!
L
Et bien je te lance un autre défi puisque je viens de te taguer !! Je sais que tu n'aimes pas trop ça, donc tu n'es pas obligée d'y répondre évidemment !! Sinon, viens-voir sur mon blog ;-)<br /> Bizzz.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité