Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 436
Archives
8 juin 2007

Les pages de Véro pour mon CJ

Mon CJ continue de progresser et affiche maintenant une bonne trentaine de pages (enfin de double pages !!), voici la participaton de

Véro 78

que j'ai eu le plaisir de recevoir en direct lors de mon séjour parisien !!! Deux très belles pages dans des tons de bleus très sympa

La page de Véro

30_v_ro_1

La jolie VEGA

30_v_ro_2

et les deux ensemble

30_v_ro_e

Encore merci Véro pour ces deux très belles pages, je te fais un gros bisou.

Bonne journée à toutes, la dernière avant le week end !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres jolies ces pages tout en harmonie avc des couleurs assorties jaime beaucoup!
P
Deux très belles pages qui vont s'ajouter à un album déjà magnifiquement occupé par les chats...
C
Jolies double pages et joli chat !!! ;-)
N
je les trouve absolument superbes ces deux pages!!! un très joli travail très soigné!! bravo véro et bizzzzzzzzzz à toi patou
M
superbe ! bravo à Véro, et des caresses à la magnifique Vega.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité