Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 437
Archives
9 juin 2007

La participation de Sabine

Je continue avec mon CJ, et cette fois c'est la participation de

SABINE (Chabana)

et de son beau Charlie, encore deux très jolies pages, dans des tons marron.avec de jolis tampons...

La page de Sabine

29_chabana_1

Charlie

29_chabana_2

et les deux ensemble

29_chabana_e

Merci encore Sabine pour ta participation, je me mets au tien dès que possible !!

Je vous souhaite à toutes un très bon samedi ici il sera gris semble t-il après les orages de la nuit, donc au programme ... pas de scrap !!!!! enfin pas ce matin !! rangement ou plutôt réorganisation de ma scraproom après mes dernières acquisitions !!! je vous raconterai ça !! LOL

Bon retour à la maison à

alexis_mg

après sa difficile semaine de clinique, je te fais un gros bisou !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa cette participation !
C
Bravo à Sabine pour sa participation,bonne journée,bisous.
4
T'es sûre que t'as prévu assez grand, finalement pour l'album ?! <br /> Il va finir par exploser, non ? lol !<br /> Si tu en as en trop, tu sais que j'adore les chats moi aussi ! mdr !
K
Bravo à la réalisatrice de ces deux jolies pages.<br /> Bizz
C
encore de tres jolis page!!!
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité