Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 416
Archives
10 juin 2007

Rangement ...

Je vous ai dit hier que j'étais partie dans une frénésie de rangement, eh oui comme j'avais pas mal scrappé ces derniers temps et souvent dans l'urgence, eh bien je ne retrouvais plus rien !!  donc grande décision, je sacrifiais une journée pour me refaire un endroit clean !! Et comme en plus ça coïncidait avec une vente de matériel au boulot à prix défiant toute concurrence !! vente au cours de laquelle je me suis vu attribuée une petite désserte que je "lorgnais" pour y ranger du scrapmatos !!

J'ai sorti tous mes papiers et triés par marques par collection ... et je vous assure que j'ai fait des découvertes !!

Voici la désserte en question et elle est même équipée d'une table lumineuse (pour l'embossage !!) que j'ai rangée dans un placard. le tout pour un prix très modique (même pas le prix d'un bocal de fleurs prima !!!)

IMG_6300

J'ai réussi à ranger tous mes bocaux de fleurs et toutes les boites !!

IMG_6303

ainsi que mes tampons dans les casiers et la boîte de Véro va juste dessus !!

IMG_6302

elle me parait bien pratique cette petite table !!

IMG_6304

Voilà vous savez tout de ma journée rangement !!

bonne après midi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ton rangement est super!!!et ce qu'il y a dedans aussi;-)
S
dis donc cest vrai quelle me parait plutot geniale cette desserte! bon investissement, enfin si on peut cela vu sa somme maudique! bises
V
Waouuh tout est bien rangé,ce petit meuble à l'air vraiment bien pratique,c'est vrai que de temps en tant un grand ménage de la scraproom s'impose et parfois on redécouvre des choses oubliées.<br /> Bisous Véro
R
c'est génial!!!, quel rangement et vraiment pratique!!
M
et bé c'est la caverne d'alibaba ton p'tit meuble!
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité