Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 437
Archives
10 juin 2007

Une petite page pour Juliette

Voici une page que j'ai faite pour Juliette en complément de ma participation à son CJ il y a quelques mois. eh oui au départ elle avait juste demandé une fiche et puis elle a finalemet préféré une page à joindre à son CJ sur les sacs à main. Je lui ai remis lors de notre rencontre pendant mon séjour Parisien

Voici ma page

8_juliette_1

elle allait en vis à vis avec celle-ci

8_juliette_2

Bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis d'accord elles sont encore plus belles en vrai ces deux pages et tu es très bien sur cette photo.<br /> bisous Véro
J
et elles sont encore plus jolie en vrais !!!! merci encore patou !! biz !
T
Superbe et les tags numérotés c'est une excellente idée!<br /> Bizzz...! Tinou
N
j'adore!!!!! super trop bien les tag numerotés!!!! MDR! nan sans blagues, c'est super beau, mais ca on, ne cessera jamais de te le dire! Bisous
C
Superbe double page mais quel bazar dans ce sac,lol!!!J'rigole,j'avais adoré la façon de présenter le contenu du sac,la page sur toi est très chouette aussi,miss billes bleues!Tu as enfin réussi à passer les photos,bisous.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité