Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 448
Archives
11 juillet 2007

Une petite fille modèle !!!!

Allez on change un peu le sujet sans sortir de la famille !! une petite devinette, vous reconnaissez la petite fille toute gentille sur la photo ????

Bon allez je vous aide un peu, elle a grandi depuis, mais elle a gardé son caractère !! Là je vous ai beaucoup aidé !!

Eh bien oui c'est moi et apparemment je n'étais pas très contente d'être sur la photo vu la tête, je ne pouvais déjà pas le cacher à cette époque et ça ne s'est pas arrangé !!

Cette page a été faite hier en réponse à un challenge sur le forum SETG où il fallait scraplifter en 24 heurs une page de Patmiaou, pas facile et avec plein de couture, donc j'ai fait avec les moyens du bord !! sauf que je n'ai jamais réussi à activer la fonction sepia pour convertir cette photo !!

Voici ma page :

IMG_6776

et voici la page à scraplifter

10550322_p

Je vous souhaite une très bonne journée à toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tout simplement magnifique ! bravo ! on en veut encore !
C
J'adore cette page, évidemment j'adore le vert, mais en plus les papiers que tu as choisis sont de toute beauté et tes fleurs sont toujours aussi belles, il se dégage une très belle harmonie de ta page et la photo est trop "craquante".<br /> J'aime tellement que je vais faire un scraplift aussi de ta page si tu le permets. Merci. Bises.
M
Ton scraptlift est très réussi et tu n'as pas changé, toujours aussi contente qu'on te prenne en photo (lol) Bonne vacances et gros bisous.MP
T
bravo pour le résultat!! elle est très belle ta page et j'adore ta bouille sur la photo! bisous
E
le résultat est super chouette ! j'aime beaucoup ces tons un peu "passés" qui font d'autant plus ressortir la photo !<br /> bisous<br /> em!
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité