Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 437
Archives
13 juillet 2007

Regard

Une nouvelle page pour l'album d'Elodie, avec une photo que j'aime beaucoup !! Cette page comptait pour le challenge auquel je participais sur SETG, c'était la demi finale, il fallait scraplifter une page d'amanda n51

Les papiers : canson noir pour le fond, ce qui n'est pas trop ma couleur favorite mais dans ce cas précis ça allait bien, et chatterbox, toujours un peu de couture autour de la photo.

20

Et voilà, mon interprétation m'a permis d'accéder à la finale !!

Je vous souhaite à toutes une excellente journée, pour moi c'est la dernière avant une petite semaine de repos bien méritée  (oui Marypaul !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sublime! j'adore la mise en page et les couleurs!
N
Arf ! J'aodre cette page !!!! Le fond noir donne de la profondeur et évite le côté parfois gnagnan du rose, c'est vraiment très réussi, ce mariage de couleurs !!!<br /> Bisous
V
très jolie photo que tu as su mettre à merveille en page <br /> vero2A
C
tout est beau: la photo, la mise en page...et quelle douceur!
E
une superbe page, très harmonieuse, très chic, une photo sublime et effectivemnet quel regard (je trouve qu'Elodie te ressemble énormément...) bisous ma belle... et bonnes vacances
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité