Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 448
Archives
29 juillet 2007

Ballade vers la Bulgarie

Ce matin la météo est encore pas terrible donc je vous emmène faire un petit tour en Bulgarie, j'ai enfin fini de charger ces photos !!

Tout d'abord avec la ravissante petite ville de Nessebar tout en briques rouges

IMG_6398

avec ses jolies maisons aux façades en bois

IMG_6418

Voici une jolie petite Bulgare rencontrée dans un petit village

IMG_6470

La cathédrale de Varna

IMG_6551

La plage d'Albena où j'allais très tôt le matin nager puis faire une longue marche

IMG_6578

Le palais d'été de la reine Maria de Roumanie situé dans un magnifique jardin botanique, le second en Europe après Monaco

IMG_6621

Et enfin le Cap Kaliacra où l'on peut voir les dauphins sauter au large, mais là impossible de les prendre en photo !!! bien trop rapides pour moi !!

IMG_6679

La ballade vous plait ??? alors si vous en voulez plus c'est par là !!

clique_ici_gif_017

Bonne ballade en Bulgarie et bonne journée à toutes ...malgré le temps gris !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelles sont maginifiques ces photos !!!!!<br /> On part en voyage avec toi !!!!<br /> Merci !
T
C'est une région que je ne connais pas du tout mais ça a l'air très beau. Merci pour cette petite visite.<br /> Bizzz...! Tinou
P
Merci pour ce beau voyage... Que de beaux paysages !
S
oui, la ballade me plaît! super tes photos!
M
ah ben super ces photos !! ;) ca donne des airs de vacances !!<br /> <br /> merci pour la promenade :)<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> maumautte
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité