Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 416
Archives
1 août 2007

Rockin' Girl Blogger

untitledhjhj

Hier soir Martine puis ce soir Crapouillo et Bribri m'ont choisi parmi leurs cinq blogs préférés, je suis très honorée, merci les filles et comme la tradition du moment veut que je poursuive cette chaîne (habituellement je ne poursuis pas les défis mais là c'est dans le but de faire découvrir d'autres blogs et donc d'autres idées) alors je vais devoir moi aussi choisir 5 blogs et seulement 5 Grrrrr c'est trop peu !!! comme je suis citée par 3 personnes j'ai peut-être le droit de citer 3 fois 5 blogs lol !!j'en surveille plus de 70 par le biais de Bloglines sans compter ceux pour lesquels je suis abonnée à la newsletter !!

Bon alors je me lance ....

Lolla qui n'a pas son pareil pour nous dénicher de superbes alphabets

Petit scarabée et son magnifique album tout tissu

Maureen que vous avez dû découvrir dans la scrapattitude avec son annuaire 100% scrap

Niskaï 69 et son magnifique album sur Venise entre autre

Isaora, un blog que j'ai découvert récemment et qui me plait beaucoup.

Voilà les filles à votre tour, j'aurais voulu en citer beaucoup plus mais ...

Bonne soirée à toutes

7241093_p

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup !!! très touchée...il va falloir moi aussi que je choisisse maintenant.....oh que ça va être dur !!! (bon je ne te ferais pas le coup de remettre le tien lol !! par contre si tu me le permet, je vais mettre un lien de ton blog sur le mien !)
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité