Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 451
Archives
2 août 2007

Iguaçu

Une petite page sur Iguaçu pour changer un peu de région tout en restant au Brésil !! Et cette fois avec la magnifique et impressionnante Gorge du Diable

11

DH qui parait très petit face à cette immensité, la déco en bas de la page est un des nombreux papillons que j'ai pris en photo et détouré

10

les deux ensemble

11

Je voudrais encore vous remercier de vos visites toujours aussi nombreuses malgré cette période de vacances et de vos gentils commentaires qui me font toujours autant plaisir et me donne l'énergie qui me manque quelquefois  !!

Je vous souhaite une très bonne journée, sous le soleil pour celles qui ont de la chance et sous la pluie pour changer un peu dans les Vosges !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Encore une double page magnifique!<br /> Bizzz...! Tinou
C
je trouve vos pages sur le Bresil magnifiques. J'aime beaucoup les couleurs, qui je trouve, font ressortir les photos. Je veux voir la suite ! <br /> PS : il faut absolument que le beau temps revienne dans les Vosges j'y vais pour les vacances.
C
je trouve vos pages sur le Bresil magnifiques. J'aime beaucoup les couleurs, qui je trouve, font ressortir les photos. Je veux voir la suite ! <br /> PS : il faut absolument que le beau temps revienne dans les Vosges j'y vais pour les vacances.
F
MAGNIFIQUE page bravo
M
Quelle belle nature et quelle belle page...<br /> Superbe... Le papillon aussi est super !<br /> <br /> Bravo :)<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> maumautte
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité