Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 451
Archives
6 août 2007

Page Héritage

Pour changer un peu une petite page pour mon album héritage, c'est une photo de ma maman quand elle était jeune, mais je n'ai pas pu retrouver de date exacte.

Les papiers sont des BG Scarlett letter et la mise en page était imposée par un sketche du tournoi de l'été de Michou.

6

le journaling sur le tag

6

Je vous souhaite une bonne journée, bonne reprise à celles qui ont fini les vacances ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore cette page et quelle jolie photo<br /> La fée
P
Très belle ta page, Patou... ta maman peut etre fière de toi...
N
hé oui je suis de retour!! lol ta page est vraiment très jolie , je n'ai pas oublié ton joli scrap!! je continue ma visite pour voir ce que j'ai raté........
B
quelle jolie page et la photo est tellement sympa. Dis moi tu ressemblerais pas à maman par hasard...!!! Bizous et à demain sur ton blog...
S
ta page est superbe!!! je croyais que c'étais toi au départ!!!lol<br /> bise sandisouri
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité