Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 437
Archives
15 août 2007

Bonne Fête ...

Pas de scrap ce matin juste une brassée de Roses pour souhaiter une bonne fête à toutes les :

MARIE, MARIE ....., MARIA

Et Maria c'est le prénom de ma Mamie !!

De jolies roses prises à La Maison Romaine d'Epinal

IMG_0739

IMG_0768

IMG_0736

IMG_0757

Gros bisous à toutes et très bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est aussi la fête des myriam également qui veut dire marie en hébreu je crois!!! bizzzzzzzzzz
F
Magnifiques roses<br /> <br /> Ok je suis sur le qui vive devant ma boite lol
C
Oh elles sont superbes!!! et bonne fete a marie, bizzz cori.
B
bonne fête à toutes les marie . tes roses sont splendides je te souhaite une bonne journée merci pour ton aide. Bizous
L
elles sont bien jolies ces roses!<br /> et bonne fete à ta mamie et a toutes les marie et autres qui fete aujourd hui<br /> bizz<br /> lolotte
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité