Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 448
Archives
6 septembre 2007

Un livre scrappé

Scrapper un objet de notre quotidien ...

Tel était le challenge pour le tournoi de l’été de Michou sur SETG. Pas facile de trouver l’objet du quotidien et finalement j’ai choisi de faire une couverture pour mon livre, puisque j’ai toujours un livre en cours hors scrap ! ! !

J’y ai inséré un marque page et voilà

6

3

2

1

Bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Géniale cette idée! Le résultat est splendide! Je la mets tout de suite dans ma liste de scrap-projets!
S
J'adore les papiers & la couleur !!!!
M
quelle bonne idée!!!!en plus il est superbe
D
c'est beau je vais te chiper l'idée, moi qui ais toujours un livre qui m'accompagne<br /> plein de bisous de dany
F
super original et tres joli
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité