Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 445
Archives
8 septembre 2007

Jour de repos

Une fois n'est pas coutume, mais je vais mettre le blog au repos pour deux jours !! Eh oui j'ai plein de choses à vous montrer mais pas eu le temps de mettre en forme les articles donc vous les verrez plus tard.

Pour vous faire patienter et surtout oublier qu'ici le ciel est gris et qu'il fait froid, voici une belle vue prise il y a tout juste une semaine dans le Var.

IMG_7837

Bonne journée à toutes et à Lundi en soirée pour les impressions de ce week end.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut Patricia, juste un petit message pour te dire que vraiment ton blog est génial. Monette avait bien raison, c'est fabuleux!!!<br /> A plus<br /> Nathalie
T
Ta photo est superbe , dis moi ne serait ce pas du coté de Lalonde les Maures que tu l'as prise, il me semble que je reconnais l'ile de Porquerolle au loin.<br /> Bizzz...! Tinou
N
J'ai hâte que tu nous racontes ton week-end !!!<br /> Bizz
P
une très belle photo !!!!
M
ca donne vraiment envie de repartir en vacs lol
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité