Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 437
Archives
19 octobre 2007

Appel à votre grand coeur ...

Je m'empresse de relayer un message grave vu sur le blog de NisKai 69, il s'agit d'apporter un peu de réconfort à une famille dans la peine pour avoir perdu son petit ange de deux ans et demi accidentellement. Par notre générosité à  nous scrrappeuses nous pouvons les aider à surmonter ces moments cruels que sont la perte d'un enfant, alors je compte sur vous les filles il s'agit seulement de faire une page 20x20.

Toutes les infos vous les trouverez ici sur le blog de NisKai

18196733_p

Allez les filles à vos papiers ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'y viens et moi aussi je suis bouleversée!!!!!!C'est trop triste!!!!
N
je suis bouleversée<br /> je viens de faire un tour sur son blog et je pleure comme une madeleine. <br /> la chose qu'on ne peut souhaiter à aucune maman, c'est de perdre un enfant. <br /> et ce que cet homme a fait....
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité