Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 437
Archives
21 octobre 2007

GRIBOUILLE

Après un samedi scrap où j'en ai bien profité j'ai de la matière à vous montrer !! et j'en avais encore en stock !!

Voici une petite page faite jeudi soir et qui me plait beaucoup, et en plus elle m'a pris très peu de temps ce qui est rare !! j'ai été inspirée et j'ai trouvé les papiers qu'il me fallait très vite ce qui n'est pas toujours le cas (hein Coco) !!

Des RdG collection Picoti Picota, quelques fleurs en feutrine et un alphabet mousse Américan craft .

Gribouille est le chat de ma soeur, il est beau n'est ce pas ?

54

Je vous souhaite un bon dimanche, pour moi pas de scrap, reprise de mes activités de peinture et tapisserie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super ta page, t'as vraiment bien utiliser les RDG!
M
super jolie ta page !!! et quel beau matou !!!<br /> bisouuus ma belle !
N
coucou PAtou, ca fisait trop lon,gtemps que j'avais pas fait un tour sur ton blog, mais faut dire, j'ai du mal a suivre ta cadence!!!! je vois que tu t'es bien lachée au salon!!!!! wouhou, trop beau tes papiers....., bon un galaine de 5 ans, peut etre, sauf qu'on dira que entre 5 ans et toi, c'est le prix du jouet qui change, hein???? MDR!!!!! Le chat gribouille est trop marrant, je me suis bien poilée quand je l'ai vu, on dirait un petit vieux a qui on n'a fait mangé des chamallow!!!!! promis j'ai pas bu ;)<br /> trop bonne tete en tout cas et ces papiers lui vont a merveille!!!! Gros gros bisous et a tres bientot*<br /> Je ne t'ai pas mis un com sur tout ce que j'ai loupé, mais j'ai fait le tour!!!<br /> j'espere que je ne resterai pas autant de temps sans veir la prochaine fois.... je m'en vuex....<br /> Bisous et bon courrage pour la semaine qui arrive<br /> NAnou
C
Et bien bravo, tu as su ajouter ce qu'il fallait, car le RdG est déjà bien chargé, ta page est dynamique!!
F
ha oui qu'il est beau :o)<br /> Ta page est très belle :o)<br /> <br /> Les picoti, picota sont très beaux mais je ne pense pas être capable de les scrapper<br /> <br /> La fée
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité