Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 416
Archives
24 octobre 2007

Des cartounettes ...

Je me suis mise à jour dans les fiches que je devais faire pour les scropines, et maintenant qu'elles sont reçues je peux vous les montrer ...

Voici celle que j'ai faite pour Marina (Tortues 2007)

36_tortue_recto

36_tortue_verso

le tag avec une photo de ma région, en fait elle est prise au début du mois dans un superbe endroit des Hautes Vosges où j'étais en .... "repérage"  !!!

36_tortue_tag

et celle pour Brigitte

37_bribri_recto

Il me reste un ou deux CJ à faire, patience les filles et ensuite je serais à jour dans ce que j'ai promis, je pourrais me remettre à mes différents albums !!

Hier soir j'ai participé à un atelier en ligne organisé par Michou sur le nouveau forum scrapmémory, c'était bien sympa, j'ai terminé le montage de la structure, reste la déco ...je vous montre ça dès que c'est terminé !!

Je vous souhiate une très bonne journée ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolies toutes ces cartounettes, ça prend du temps mine de rien!! bravo
C
Tres chouette ces cartounettes!! Bravo, Bizz Cori
B
Très sympa ces petites cartes. Promis, je reviens demain voir tout ça... Bizous
V
De bien belles cartes... Voici des scrappeuses qui doivent être ravie de ta participation !<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
M
BRAVO POUR LES JOLIES CARTOUNETTES<br /> JE TE CONFIRME JE BOSSE DANS LA MEME BOITE QUE MA SCROPINE MARTINE ET MEME QUE C'EST DANS LE MEME SERVICE lol
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité