Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 451
Archives
25 décembre 2007

Joyeux Noël

Je vous souhaite à toutes et tous un très joyex Noël en famille, plein de joie, de petits et de grands bonheurs, j'espère que le Père Noël vous a bien gâtés.

Une jolie photo d'un paysage de neige (trouvé sur le net) et qui représente bien Noël pour moi, et je vous retrouve demain pour parler scrap

4

Bonne journée à toutes et tous.

mini012

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'arrive un peu tard mais j'espère que tu as passé un bon noel...
N
Passe de joyeuses fêtes entourée de ceux que tu aimes!!!!!Bisou
V
très tardivement !!!!! joyeux NOEL et bonnes vacances .
T
un peu tardive mais j'espère que tu as passé un excellent noël! gros bisous
C
J'aurais aimé avoir ce paysage en ce 25 décembre,dommage...mais ce Noel était très sympa avec les jeunes et les moins jeunes,j'ai trop mangé,je n'en peux plus!!!Vive la soupe de légumes entre les 2 fêtes!!!Big bisous à vous 2.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité