Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 445
Archives
3 février 2008

Ma participation au concours BOC

Voici ma participation au concours du mois sur BOC, c'est un scraplift d'une page d'Angélique avec du tissu et de la couture, j'ai choisi une photo prise le jour de notre départ au Brésil, je venais de recevoir in extrémis mon 2ème APN et je l'ai aussitôt essayé sur toutes ces petites fleurs des forsythias recouvertes de neige  !!

Les papiers, Bazzil pour le fond et MME, le biscuit ajouré est un échantillon de tissu qui trainait au fond de mes placards, un cadre diapo, quelques fleurs Prima de la couture et voilà !!

24

Quelques détails avec les fleurs yoyo de Cath

24

24

et mes tamponnages !!

24

24

Voilà si ça vous dit je crois que les votes sont encore ouverts même si je trouve cette méthode de sélection complètement débile !! la page gagnante ne sera pas forcément la meilleure mais celle qui aura "racolé" le plus de monde !! chercher l'erreur !!

Je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé et froid...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifique page et je vois que tu géres les tampons maintenant.Photo parfaitement mise en scéne avec ton choix de papiers.<br /> Bisous Véro
C
Elle est très sympa ta page,ces couleurs changent et j'aime bien le contraste!Tu sais ce que je pense sur ce genre de vote et de concours,c'est du grand n'importe quoi!!!Bonne chance quand même!
C
Vraiment tres jolie page!! bonne chance!!Bizzz Cori
M
C'est toujours joli des fleurs sous la neige. J'aime bien ta page et ses couleurs un peu surprenantes mais accrochent bien le regard. Bravo pour les yoyos !
N
je suis tout à fait de ton avis pour le vote patou et je cours de suite voter pour toi alors si il est encore temps!!lol bizzzzzzzzzz
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité