Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 416
Archives
13 février 2008

Une nouvelle page pour mon CJ

J'ai une grande nouvelle à vous annoncer, hier soir j'ai scrappé la dernière photo du Brésil !!! enfin parmi celles que j'avais fait retirer, mon album est donc terminé, il me reste à faire la reliure qui va être ... très volumineuse !!!

Pour changer un peu je vous montre ce que j'ai reçu hier midi dans ma BAL, la participation de Marie Anne à mon CJ, j'étais super contente, les pages sont très belles et ces deux minous sont trop craquants !!

La page de Marie Anne

IMG_0969

Les deux adorables loupiots

IMG_0972

Les deux pages ensemble

IMG_0975

en plus Marie Anne a joint de jolies scrap décos avec entre autre quelques fleurs Yoyo (de Cath)

IMG_0979

merci beaucoup Marie Anne, ça m'a fait très plaisir.

Voilà je vous souhaite une excellente journée qui marque e milieu de la semaine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trés jolie particiption de Marie Anne,ces deux pages sont lumineuses et tres harmonieuses ensembles.BRAVO<br /> Bisous
B
sympa ces deux pages, très craquants ces minous sur la photo car je ne suis pas très a l'aise avec les chats.<br /> du stickles c'est de la colle avec des paillettes ,je pensais que c'était cela mais non apparement c'est ton ruban qui est brillant sur les bords. bye bye nad
C
Très jolies ces deux pages, les chatons sont trop mimi ! <br /> Bizzz
P
ohhhhh ! elle est très belle la participation de Marie Anne... très harmonieux !
S
Superbe la participation de Marie-Anne !!! et les minous trop craquants ...
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité